Dans les Vosges du Sud...

Paris Dry Gin ®

Spécialiste des gins sur mesure pour divers clients dans toute l’Europe, depuis plusieurs années, nous nous sommes dit qu’il était temps de voler de nos propres ailes et nous nous sommes lancés dans la création de notre propre gin avec une recette unique…

Ainsi est né le Paris Dry Gin®
Nous sélectionnons des baies de genièvre au parfum exceptionnel que nous faisons macérer à l’alcool avant distillation dans un alambic de cuivre. Cette eau de vie de genièvre est la colonne vertébrale du PARIS DRY GIN ®.
Nous y associons des distillats d’autres plantes en pourcentages tenus secrets pour donner naissance à un gin étonnant, à la fois très typé et riche mais aux notes pleines de fraicheur.

Plantes « propre récolte
Parmi ces plantes, la mélisse citronnée et la menthe poivrée « propre récolte » proviennent de notre Jardin Secret de la Fée Verte. Elles donnent de la vivacité et de la fraicheur à l’assemblage. Tandis que le gingembre du Brésil et le Poivre de Jamaïque apportent leur touche exotique et épicée.

un gin français
PARIS DRY GIN® est un clin d’œil à l’appellation traditionnelle des gins : London Dry Gin. London ? Et pourquoi pas Paris ? Et pourquoi pas un gin français ?

Le Paris des amoureux … un couple qui s’embrasse (à en perdre la tête) au pied de la Tour Eiffel. La petite robe rouge et le marquage argent captent le regard. L’élégance parisienne…

A apprécier bien froid, pur ou en cocktail : gin Tonic…

Retrouvez-nous

Adresse

7-9 rue des Moines Hauts
70220 FOUGEROLLES
FRANCE

+33 (0)3 84 49 10 66
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Magasin

Du lundi au vendredi :
8h -12h et 13h30 - 18h
Samedi et dimanche :
10h -12h et 14h - 18h
(sauf janvier, du lundi au vendredi uniquement)

Boutique en ligne


Frais de port offerts dès 200 €, livraison rapide,
en France métropolitaine uniquement.

Suivez-nous

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération - Mentions légales

Désolé

Désolé, vous devez certifier avoir l'âge légal requis par la législation sur l'alcool dans votre pays de résidence pour continuer.