In the Southern Vosges Mountains..

Our News

Nouveauté : Liqueur de Citron

11/08/2022
En cet été caniculaire, nous sommes très heureux de vous offrir une petite parenthèse de fraîcheur avec notre toute dernière création : la Liqueur de Citron.

Dernière-née de notre gamme des Liqueurs "Doulce France", cette liqueur met en avant les notes acidulées des citrons de plusieurs origines du bassin Méditerranéen : Nice, Corse, Sicile. Cette diversité d’origines permet de mieux sublimer toute l’intensité de cet agrume plein de fraicheur.

Après une macération de plusieurs mois dans de l’alcool, les quartiers de citron sont pressés. Le jus est additionné d’eau et de sucre. Et c’est tout.

Le faible trouble que l’on peut observer est dû à une filtration très légère qui est réalisée afin de préserver toutes les saveurs du citron.

La Liqueur de Citron se consomme toujours bien fraîche, nature en digestif ou sur un sorbet citron.

Et pour les amateurs de cocktails, nous vous recommandons celui-ci : dans un verre, piler des feuilles de menthe. Ajouter 2 cl de Liqueur de Citron très fraîche et 2 cl de Vodka. Allonger avec un tonic et un zeste de citron jaune.

#nouveau #liqueurdecitron #agrumes #distilleriepauldevoille

 

Find us

Address

7-9 rue des Moines Hauts
70220 FOUGEROLLES
FRANCE

+33 (0)3 84 49 10 66
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Shop

Monday to Friday

8.30 - 12 am and 1.30 - 6 pm

Saturday and Sunday

10 - 12 am and 2 - 6 pm
(Closed on weekends in January, January 1, November 1 and 11 and December 25)

Online store

In mainland France only.

Follow us

Alcohol abuse is dangerous to health. Drink in moderation - Legal Notices

Désolé

Désolé, vous devez certifier avoir l'âge légal requis par la législation sur l'alcool dans votre pays de résidence pour continuer.

Sorry

You must be of the legal age required to visit this website, as stipulated by the laws on alcohol in your country of residence.

Entschuldigung

Entschuldigung, Sie müssen bestätigen, dass Sie das in Ihrem Wohnsitzland gesetzlich vorgeschriebene Mindestalter haben, um fortzufahren.